Le retour !

19072011

On y croyait plus ! Hé bah oui, ça faisait longtemps, pardon, pardon.. Mais maintenant, c’est les vacances, et qui dit vacances, dit nouvelles créatiooooooons *danse hystérique de la joie*. 14 juillet ? Fête nationale, ok. Fête de ma soeur, ok.. MERRRRDE (censored), cadeau, un cadeau, viiiiiiite. Direction, la Droguerie ;) Hé regarde, ce que je lui ai fait, (j’ai même préparé un simili-tuto rien que pour toi, lecteur).

*Mais qu’est-ce qu’elle a donc fait ?*

[...]

Un bracelet liberty, mais attention, pas un que je vous ai déjà fait, non je fais pas du réchauffé quand mêêême ^^, un bracelet tressé liberty *mais qu’est ce qu’elle raconte, elle est foooolle ? Hé bien non vous avez bien lu, passons à mon moment préféré ; les phoooootos !

MATERIEL :

*trois biais liberty (alors là ma soeur totally à fond sur le bleu, a choisi, dans ces tons-là)

juillet2011101.jpg

*deux embouts à pincer sur les biais

juillet2011094.jpg

*des anneaux

juillet2011095.jpg

[Oui bon d'accord tout le monde sait ce que c'est un anneau, mais je suis désolée d'aimer la précision, et les photos :3]

*un fermoir de n’importe quel type (là on a voulu essayer le fermoir clipsable)

picnikcollage.jpg

*des breloques eventuellement pour un effet plus ‘staïlé’

juillet2011096.jpg

Une ancre (clin d’oeil à la marine que veux tu ;))

 juillet2011099.jpg

Une petite pastille bleue trop chouette (c’est mon avis hein :D)

juillet2011098.jpg

Un bouton de bottine made in la Droguerie (comme tout d’ailleurs, mais bon voilààà)

juillet2011100.jpg

(With le chapeau qui fait son effet)

Ha oui, et des pinces, pour pincer (hahaha, très drôle), et couper.

Et maintenant, action !

Tressez les trois biais, que vous pincez de chaque côté du bracelet, avec les embouts, et, résultat final *roulement de tambours en furie*

juillet2011105.jpg

juillet2011103.jpg

juillet2011106.jpg

Voilà, j’attend des avis (même négatifs, je prend tout :D), merci d’avoir regardé, bonne journée (pluvieuse chez nous u.u) à tous !




Un bail dites-vous ?

4042011

Oui, bon ok, ces temps-ci j’ai un peu la flemme de poster sur mon blog, ceci dit, en me lançant dans cette aventure qui était le blog, je m’y attendais un peu, on est las. Enfin, aujourd’hui j’ai quand même décidé qu’il était temps que je donne un peu de nouvelles. Alors, niveau forme, tout va bien, niveau nouvelles créations à présenter, hm.. ben rien.. Mais attendez, ne vous arrêtez pas de lire ! J’ai envie de vous parler de photographie, today :D. La photographie ? Passion bien à la mode ces temps-ci avec toutes ces adolescentes munies d’un appareil photographique dit réflex ou bridge, et qui prennent tout et n’importe quoi, et qui les retouchent toutes (ou presque). Enfin, je ne critique pas, je constate, bien que je sois encore considérée dans cette catégorie, et n’allez pas dire que je fais ma rageuse, ou quoi, juste que moi aussi je rêve d’en avoir un appareil de ce type, ne dites pas non plus que je réagis comme ça par jalousie hein :p Alors j’ai envie de vous faire partager des photos que j’aime bien, tout simplement.

avril2010anniversairecamillevacances360.jpg

mars2010293.jpg

parcsco012.jpg

parcsco0531.jpg

parcsco062.jpg

tarbes20110071.jpg

vacancesavril2010anniversairegal117.jpg

vacancespeiscola2010111.jpg

(Les photographies ne sont pas mises dans l’ordre chronologique).

Remerciements : mon chat :D, la ville de Peñiscola et de Perpignan, le parc Bordelais.

Voilà, merci d’avoir regarder, passez tous une bonne journée ! :)

 




Boooooooooonne année ! ♫

31122010

Oh la la la mes p’tits loulous, ça fait loooongtemps ! (excusez-moi pour le p’tit surnom :D). La cause ? 3 semaines punie d’ordi u.u + pas trop l’temps. Voilàààà bon bah maintenat c’est un peu le 31 décembre, donc comme demain j’serais certainement dans mon lit, j’vous l’dit maintenant : Bonne année et bonne santé ! :D; Donc ça c’est fait, alors maintenant il me semble que j’dois vous montrer une nouvelle version des bracelets Liberty (j’sais plus si j’vous l’ai promis ou non n_n), bon en tout cas le voilà :

dusale043.jpg

dusale045.jpg

Oh et puis je m’excuse pour les photos « pourries », mais bon voilà on fera mieux l’année prochaine ;)

Voilà, excusez moi pour les nouvelles tardives (oui ça faisait quand même un mois et demi u.u). Merci aux fidèles et puis aussi aux non-fidèles :D

Bonnes fêtes de fin d’année à touus et … à l’année prochaine ;D




Oubli (encore)

17112010

Eh oui j’ai encore oublié de vous montrer un truc fait il y a des mois ! :p (vous me pardonnerez hein ? :D *regard qui fait pitié*). Bon bah vous connaissez ma passion pour les bagues, eh bien il y a quelques moi du coup, j’ai « craqué » pour un modèle de bague made in La Droguerie (eh oui encore une fois (; ). Bref, la voici en images, dès maintenant :

vintageco03321.jpg

vintageco0342.jpg

vintageco0352.jpg

vintageco0362.jpg

N’est-elle pas magnifique ? :P (bon ok j’exagère un tant soit peu). Bon bah merci les gens d’avoir regardé ;). Good journée (ou la fin plutôt) ! :)




What I buy and made.

11112010

Wahou, ça fait longtemps que je ne vous avais pas montré quelque chose de moi ! *O* Comme promis, voici les photos de ce que j’ai acheté (voir dans les articles précédents) chez Emmaworkwhop sur Dawanda, j’aurais très bien pu prendre les photos du site, mais ben moi j’avais envie de mettre mes photos :p. Donc, c’est parti (mon kiki) :

vintageco0042.jpg

 vintageco0052.jpg

vintageco0062.jpg

vintageco0072.jpg

Les fleurs (2 bleues, 3 roses, 2 violettes, 1 rouge).  Et c’est là que je me rend compte que j’aurais peut être dû prendre au moins deux rouges au lieu de deux violettes.

vintageco0082.jpg

vintageco0092.jpg

Bagues en laiton pouvant « accueillir » ce type de cabochons : (j’en ai pris 4)

vintageco0162.jpg

vintageco0172.jpg

vintageco0182.jpg

Des barettes avec un petit plateau (j’en ai commandé 12) :

vintageco0152.jpg

Et puis le p’tit cadeau qu’elle m’a fait pour la commande ;)

vintageco0212.jpg

Sympa, hein ? Bah oui quoi, elle était pas obligée (enfin je ne sais tujours pas qu’est ce que je vais en faire :D).

Et enfin, mais qu’est ce que j’ai pu bien faire de tout ça. SEE ! :

vintageco0252.jpg

vintageco0242.jpg

Une bague ratée (eh oui on ne réussit pas tout tout le temps). J’ai été un peu déçue (en fait j’ai utilisé de la colle néoprène mais elle était pas transparente *débile*) mais au final je la mets quand même parce que ça donne un style ;).

vintageco0322.jpg

vintageco0282.jpg

Une petite barette (non celle là elle est normale ;) ) que je met aussi régulièrement :)

Et voilà c’est finiiiii. Et demain je reprends les cours jusqu’à samedi (hé oui pendant que les uns font le pont, les autres bossent … -ou du moins font mine :p). Bonne journée à tous (et merci encore aux 3000 ou je sais plus combien de visiteurs :D). A bientôôôôôt ! ;) 

 




Concours de « Nestor et Chamallow » …

2112010

A l’occasion du un an (oui bon je sais pas comment le dire mouâ) du commencement de la fimo de « Nestor et Chamallow » (je ne connaissais pas ce blog jusque là), on peut gagner un bracelet berlingots ou muffins au choix (qui sont d’ailleurs magnifiquement réalisés) ! Pour cela, visiteur, clique (ouais enfin calmos parce que moi j’veux gagner quand même). Merciiiiiiii ! :D

Une petite photo :

braceletberlingot.jpg

WAHOU ! Bonne chance (à moi) ;D Ah oui et on a jusqu’au 13 novembre (la veille de mon anniversaire, c’est un siiiiigne)




Hamster.

29102010

Le titre peut vous paraître un peu étrange, et c’est normal. Dans un blog on raconte sa vie, alors aujourd’hui j’vais vous raconter ma life et même si on en a rien à faire, je le dis quand même. Bref, en fait c’est tout simple mais bon c’est pas la super joyce … Ce matin j’ai eu droit à une extraction des dents de sagesse (je rappelle que j’ai 15 ans bientôt 16 -et je ne vous interdit pas de m’offrir des cadeaux :D). Lever 6h30, douche à la bétadine, SUPER ! A 8h00, rendez vous au service ambulantoire pour m’identifier, prise de tension, etc … Heure d’opération ? Aucune idée, j’ai eu droit à une anesthésie générale, donc je n’ai vraiment absolument rien senti et je ne me suis pas rendue compte que je me suis endormie. En salle de réveil, je vois une dame et je lui demande si c’est fini (parce qu’en plus je me suis fait extraire les quatre, forcément), et elle me répond oui et là je suis étonnée parce que je ne rêvais pas mais je pensais à des trucs insolites, c’était bizarre … Hamster, parce que forcément quand on se fait arracher les dents de sagesse, on a des joues gonflées, quoique elles ont encore gonflé, arrivée chez moi, à ma plus grande joie -_- .Enfin bref, je suis sûre que vous n’en avez rien à faire mais du coup, je vais avoir du mal à écrire des posts durant trois, quatre jours …

Merci d’avoir lu, à bientôt, bonne soirée à tous :) (sourire difficile à faire)




*DANSE DE LA JOIE*

19102010

Littéralement oui, vous m’auriez vue ! J’ai reçu le paquet de ma commande à la boutique Dawanda d’Emmaworkshop, je suis vraiment trop happyyyyyyyy ! 8D (et folle aussi). Je pense que là, vu mon état, je suis prête à hurler par dessus tous les toîts, que je l’ai reçu. Ah vraiment, une dame très sympathique en plus. Il a quand même fallu que j’attende que mon appareil photo numérique recharge pour pouvoir l’ouvrir, vous n’imaginez même pas l’attente comme elle est longueeee et comme je m’auto-fais du suspense :D. Arg c’était dûr. Mais je vais vous préparer les photos pendant les vacances pour que vous puissiez les voir. C’est ab-so-lu-ment génial !




Origami : Masu

10102010

Une boîte, faite il y a … quelques jours, sur du papier quadrillée et refaite en plus grande sur du papier bleu :

bandedepatates0412.jpg

bandedepatates0432.jpg

bandedepatates0442.jpg

Merci d’avoir regardé :) Bonne journée !

 




Origami (part ?)

9102010

Je ne suis pas trop sur la blogosphère en ce moment et pour cause, je suis débordéééééée (nan mais c’est sérieux). Alors je reviens avec quelques essais d’origami réalisés grâce au fabuleux site : http://www.senbazuru.fr/. (Ouais il est génial et même pour les débutants, tous les origamis sont vidéoifiés (oui, oui ça existe)).

Bon bah on va commencer par la grue : (Just see the picture ;) )

bandesdepatates035.jpg

bandesdepatates034.jpg

Venons-en à une boîte avec couvercle et compartiments :

bandesdepatates038.jpg

bandesdepatates039.jpg

Et enfin pour finir une boîte aussi mais pas refermable, un peu présentoir :

bandesdepatates033.jpg

bandesdepatates032.jpg

VOILAAAA ! ;) C’est fini, encore désolée pour mon absence, j’ai pas trop le temps en ce moment T____T et pour les photos minables. Bonne journée et bon week-end à tous ! :D







les broderies en follie |
Les petites mains de Betty |
Mon univers de petits poneys! |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Après la pluie le beau temps
| Maïe Maille
| broderie traditionnelle